loader
Tout savoir sur le Black Jack Electronique

LE BLACK-JACK ELECTRONIQUE

Emboîtant le pas à la Roulette Anglaise, le Black-Jack est passé en mode électronique depuis quelques années, et les tables de Black-Jack Électronique se multiplient à vitesse grand V en France. Le principe est le même qu'au Black-Jack : tenter de battre la banque sans dépasser un total de 21 avec vos cartes.

Galop d'essai


Le Black-Jack Électronique s'adresse aux joueurs qui préfèrent être tranquillement installés devant leur écran individuel plutôt que de devoir partager une table de jeu avec leurs congénères. De plus, pas besoin d'interagir avec un croupier, tous les ordres des joueurs étant transmis électroniquement. Comme tous les jeux électroniques comparés à leur alter ego en table de jeu, le Black-Jack Électronique permet de visualiser plus facilement toutes les solutions disponibles après chaque action du joueur.

Avant de se mettre à table

Une rampe de lancement idéale pour les joueurs débutants, qui peuvent ainsi apprivoiser le jeu avant de s'installer à une vraie table de Black-Jack. De plus, il est possible de jouer moins cher que sur une table de Black-Jack traditionnel, et ce à n'importe quel moment durant les horaires d'ouverture du casino : avec le Black-Jack Électronique, nul besoin d'attendre le lancement des jeux traditionnels pour jouer. 

Black-Jack électronique au Domaine de Forges

LE PRINCIPE DU JEU 

Devant un écran individuel et tactile, défiez la banque virtuelle et tentez de vous rapprocher du nombre 21, sans le dépasser sous peine de perdre l'intégralité de votre mise. En cas de victoire, vous remporterez 1 fois votre mise. Si vous atteignez le fameux "BlackJack" dès la première distribution de cartes votre mise est payée 3 pour 2.

Mise minimum 2€ 


Début de la partie 

Étape 1 : Avant de commencer

Insérez directement votre ticket, billets ou votre carte Players Plus dans le boitier à droite 

Le choix de la mise s'effectue en faisant glisser sur l'écran avec son doigt le nombre de jetons souhaités.


Étape 2 : Distribution des cartes

La distribution des cartes est effectuée automatiquement, deux à la banque dont une reste face cachée et deux à chaque joueur. 


Analyse de la situation et résultats 

Étape 3 : Analyse de la situation

Pour le joueur, plusieurs options dès le premier tour : 

- Tirer une nouvelle carte 

- Passer la main 

- Doubler sa mise et recevoir une troisième carte 

- En cas de paire, la séparer pour avoir deux mains. Le joueur doit dans ce cas automatiquement doubler sa mise. 


Pour la banque : la main doit être supérieure à 16 pour pouvoir continuer. Si ce n'est pas le cas, une nouvelle carte est automatiquement tirée. 


Étape 4 : Analyse des résultats 

Si votre main est : 

- Supérieur à celle de la banque : vous gagnez l'équivalent de votre mise 

- De 21 dès la première distribution : vous gagnez 1 fois et demie votre mise (sauf si la banque fait elle aussi un BlackJack) 

- Égale à celle de la banque : la partie est nulle, vous reprenez votre mise 

- Inférieure à celle de la banque, ou dépasse 21 : la Banque l'emporte, vous perdez votre mise.